wouorking at home...

Publié le par sabine

what a pleaseure...

allo.jpg


scène à l'autre bout du fil...


travail-maison.jpg

moralité :

I WANT UN BUREAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

un vrai ! loin de la maison ! 

quickly !

(et je ne vous parle pas des petites voix que j'entends... exemple : "yououh ! on est sècheu ! ça fait une semaine qu'on est là ! (dis, tu crois qu'elle nous entend ?)" chantent en choeur les chaussettes... "bououou, on est saaaaaaaaaaaaaaalee (oh ! poussez pas là haut, y a plus d'place on vous dit)" soufflent les affaires pas propres... "on est là... on est plein ! on va se coller partout sous vos pieds..." eurk, ça c'est les poussières et les miettes par terre... "on est pas à la bonne pla-ce ! on est pas rangé-é !" rho, les jeux de la môme... comment voulez-vous que je me concentre sur mon boulot moi ! je suis victime d'un complot... on m'en veut... j'ai du faire des trucs pas cool dans une vie antérieure alors les éléments se vengent aujourd'hui... je vois pas d'autre explication)

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah, les joies du travail à la maison....Quoi c'est un mythe, juste une question d'organisation !
Répondre
D
une cabane à outil au fond du jardin, peut-être?bon, je sors...
Répondre