résumé...

Publié le par sabine

j'ai...

Photo9.jpg
fait du camping...


rencontré des (presque) extraterrestres...






vu un musée formidable...

entre autres...
(et suis bien fatiguée...)

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai failli lancer un jeu de mot douteux sur la rosette.Je vous laisse juste l'imaginer.Très bien ce musée à Figeac, j'y suis allé il y a un an ou deux.
Répondre
S
@ marjolaine : allez courage !!! la fin de la saison arrive !! encore deux concerts et tu pourras souffler...@ france : la prochaine fois qu'on arrive à se croiser dans le lot, je te traîne à figeac...@ comme une rosette : hum hum... un mot douteux sur la rosette, toi ? non, franchement, je ne vois pas...;-)
F
m'enfin, c'est quoi ce musée dans le lot où tu trouves des hiéroglyphes ???Moi, j'ai vu le château du village où tu étais...Très sympa !
Répondre
M
Et oui, c'est dur les vacances ...ça vide la tête des soucis et la rempli de souvenirs... C'est le principe des vases communiquants !!
Répondre