mon mac à moi...

Publié le par sabine

Photo3-copie-1.jpg

il commence à être un peu âgé, 
il rame un peu,
son écran n'est plus très net,
il n'est même pas raccordé à internet !
mais pour l'instant il répond toujours à l'appel...

(vous noterez au passage mon bureau d'été...)

vous saviez que le mot "paradis" vient du persan "pairi-daeza", littéralement "espace fermé", en lien avec les jardins persans qui traditionnellement étaient des espaces fermés ? moi, je viens de l'apprendre...

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais mais mais ... je vais passer pour qui ... ou quoi ... là .... mais mais mais je vais aller voir ça quand même :)))
Répondre
R
J'avais rêvé d'avoir un PC, Un vrai de vrai, bien balancé, Mais je suis chipée pour la pomme, un avorton, complètement je té. Tel qu'il est, il me plaît, Il me fait de l'effet, Et je l'aime. C'est un vrai gringalet, Aussi laid qu'un basset, Mais je l'aime. Il est bancale, Du coté cérébral Mais ça m'est bien égal, Qu'il ai l'air anormal.Bises
Répondre
S
@ shin haiah : bienvenue à toi ! sur mon blog, il y a aussi un article intitulé "grosse cochonne" (qui cartonne dans les stats) et je ne crois pas que tout le monde s'attend à ce qui suit... arf !@ rasti : hey !!!!! le grand retour !!! et très en forme à ce que je vois....
S
... on s'attend pas forcément à ca..... quand on lit le titre... sans rien :))))
Répondre