un grand moment de solitude...

Publié le par sabine

ma voisine est fière de vous annoncer qu'après avoir investit dans ceci



elle est heureuse de faire profiter à tout le quartier de son nouvel achat


inclus dedans, tous les supers titres à écouter à donf' pour faire la teuf'


désespoir quand tu nous tiens...

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai toujours trouvé étrange que les années 80 de ces compilations de M(censuré)… ressemblaient très peu aux années 80 telles celles que j'ai vécu… Et pourtant à l'époque j'achetais tous les disques importants qui sortaient…
Répondre
S
@ france : bonne idée ! je vais mettre du Verdi à fond... oui toi aussi, éduque tes voisins !@ daydreamer : ben today j'ai essayé les hurlements de ma fille... on va voir quel effet ça fait (sinon, je lui refile les miasmes de la maisonnée !)@ yoyo : je me souviens aussi d'avoir acheté quelques 45 tours à l'époque... mais c'était à l'époque (c'est dingue tout ce qui s'est passé depuis !)
D
je pourrais t'envoyer mes enfants une journée? avec la miss, je suis sûre que t'entendrais plus la musique!!! mouhahahaha! Moi, quand les voisins font trop de bruit, je lâche mes mômes dans la cour juste après leur réveil... ça calme les voisins... :D
Répondre
F
essaye les boules quies. !perso, je préfère l'extrait de l'opéra imaginaire dont tu nous as fait profité.Courage ! Je suis certaine qu'il peut y avoir pire...
Répondre