partir...

Publié le par sabine

oui !

mais où ?


panno.jpg

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
4km, ça me parâit bien. et puis ça remplacera la neige qui nous tombe sur la tête. Quel déluge !
Répondre
S
@ limbo void : euh... à maubeuge ?@ marjolaine : QUOI ?! c'est pas en aveyron ? ah bon.... ;-) sinon, ça roule à silevanesse ?@ daydreamer : je prends le train, je fais gazouiller les bébés (qui ne sourient qu'à moi ! na !)... pfff, j'arrête pas ! @ cuicui : arf ! c'est ton pseudo ? avoue ! (avec la guirlande lumineuse autour du pare brise de ta 106, un bonhomme michelin lumineux fièrement dressé sur le toit et une plaque ousquia marqué "biroute 69"... :-)@ france : ah mais c'est pour ça qu'on se les pèle grave ici ! on se tire à quancoune ? ah non, c'est vrai ! tu pars au groënland... pffff. ben comme ça, tu t'habitues !
C
Biroute 69, ça semble pas mal comme destination.Oups...Ok ok je sors moi aussi.
Répondre
D
hahaha!!! tu prends trop le train, toi! Tu nous copies les pubs de la Sncf?!?!?! ...bon... ok... ok... j'me câsse... :D
Répondre
M
Surprenant ! Est-ce un montage Photoshop ou ces lieux existent vraiment ...dans l'Ariège ?? Dans tous les cas...bonne route !
Répondre
L
J'aurais bien une petite idée...
Répondre