va-can-ces !

Publié le par sabine

une journée de vacances...

dodo tard (merci la p'tit' famille), promenage sur le web, sur les blogs...

bref, je lâche la pression...

alors petit résumé

- vous vous sentez vieux malgré la trentaine (ou la quarantaine) ?

ben, oui, vous l'êtes... une confirmation ? c'est ici...

- j'ai découvert qu'il y avait plein de concours futiles sur les blogs...

alors j'ai participé à

SINGSTARBLOG, la blog academy
Recommandé par des Influenceurs.
 
 
 
si, si...
- puis à ce concours aussi
(j'arrive plus à caler mon texte à gauche...)
 
 
Montre tes binocles
Adoptez cette bannière
ben, oui...
en fait, ici
Les Influenceurs
Recommandé par des Influenceurs.
 
 
 on peut trouver plein de banières
exemple
Recettes
Recommandé par des Influenceurs.
 
 
mais bon, il y a vraiment de tout, à vous de voir... 
 
retour à la réalité demain...
 

Publié dans musardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial ! quelle mine de blogs !
Répondre
A
Merci Sabine, de faire de la publicité pour mon site "RECETTES" en ayant publié sa banière ;-)<br />
Répondre
S
je t'enverrai bientôt des recettes...
P
trop classe, c'est la foirfouille du lien par ici!!
Répondre
G
Merci pour le lien ;-)<br /> La vieilesse ne passera pas par moi !<br /> La vieilesse ne passera pas par moi !<br /> La vieilesse ne passera pas par moi !<br /> La vieilesse ne passera pas par moi !<br /> La vieilesse ne passera pas par moi !<br /> LOL
Répondre