thé au harem...

Publié le par sabine

du thé, des épices, des narguilés un peu partout...

une agréable rencontre à l'abri du froid et du reste du monde !

moi, j'en veux encore des moments comme ça...

(merci la tisane)

Publié dans glop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ! Les avantages de la "VILLE" ... ça a du bon sur certains côtés...
Répondre
F
<br />  <br /> C'est ma contribution au harem.<br /> j'aurais bien besoin de connaître des endroits comme celui là, laisser mon esprit vagabonder vers l'orient, ne plus penser que cornes de gazelle, pastilla au pigeon...légèreté quoi.<br />  
Répondre
S
fraaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnccccccccceu ! ta photo n'est pas passée !!!<br /> promis ma belle, dès qu'on se retrouve "en ville" je te traîne dans ce lieu !!!<br /> (gourmande !!!)
D
non! Toi aussi, tu fréquentes ce genre d'endroits??? C'est vrai que c'est agréable...  l'infusion Piñacolada.. un régal...
Répondre
S
et le "thé des amants"... divin !<br /> à refaire !!!