bahia blanca

Publié le par sabine

(et voilà que ça me reprend, le blues du tango...)

Publié dans tango

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien, bien pour travailler les fioritures. Je connaissais cette vidéo et je la trouve vraiment sublime
Répondre
S
hélas la qualité de l'image n'est pas à la hauteur de ce que l'on voit...
J
j'aurais pas du prendre pogo en option au bac, mais je cours maintenants m'inscrire au tango, c'est peut être pas trop tard
Répondre
S
ouiiiiii... fonce ! mais c'est dur quand même (surtout pour les hommes)
F
oui, ben les bug informatiques, ça existe. na !<br /> j'insiste, je retrouve vraiment tous les conseils que nous avions reçus de notre bel américain. Ah le tango...
Répondre
F
T'as vu comme la danseuse arrive à se coucher sur le danseur. pas fastoche.<br /> ça me rapelle un certain cours... Hum !
Répondre
S
ouh la... ben ça te fait même bégayer ! un souvenir ému peut-être ? <br /> ;-)
F
t'as vu comme la danseuse arrive à se coucher sur le danseur ?pas fastoche.<br /> ça me rappelle un certain cours...hum !
Répondre