fais de beaux rêves...

Publié le par sabine

Publié dans musardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a vu pire, dans le genre macabre... Ah, ils sont forts, ces flashistes tout de même.Il y a une fameuse illustration du poème de Baudelaire "l'horloge" qu'on trouve ici :http://www.perte-de-temps.com/lhorloge.htm
Répondre
S
@ daydreamer : pfff, m'en parle pas ! encore fait un cauchemar la nuit dernière...<br /> @ cui : je connaissais cette illustration... c'est un peu noir, certes... mais j'aime bien le décalage entre l'esthétique et la technique...<br /> (ça ne sent pas la méga inspiration mes réponses...)<br />  
D
hum... comment dire...? c'est un peu cauchemardesque sur les bords, non? héhé! Je comprends mieux pourquoi y'en a une qui veut jamais aller se coucher!!! ;-)
Répondre