pause...

Publié le par sabine

lhasa de sela, parce que j'aime bien et que l'ambiance résume bien l'humeur du moment...

Publié dans miouzic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Voilà une humeur qui me met de bonne humeur. Merci pour ces images. Bien plus réjouissantes que celles du père Bertillon... ;-)
Répondre
S
@ france : de l'amour oui...  pour les paroles je crois qu'il y a les traductions sur un blog non-officiel (à trouver sur google) mais c'était plus pour la nostalgie que cette chanson et chanteuse éveillent en moi (longtemps écouté ça dans ma chambre de vieille étudiante !)<br /> @ daydreamer : si elle fait pas pouet-pouet, j'en veux pas ! ;-)<br /> @ jako : brassards ? ok, jaune alors !<br /> @ jean-louis : pssst, je crois que ça fait partie des musiques que j'ai laissé dans ton ordi...<br /> @ ysé : welcome ! wilkommen ! benvenidos ! c'est certes plus gai que l'ombre qui plane au dessus de nos têtes mais un brin tristounet quand même... ben oui, c'est pas la super forme en ce moment !
J
Je pige pas les paroles mais c'est chouette à écouter et c'est l'humeur du moment...
Répondre
J
houlala! y a de la mélencolie dans le coin? j'espére que ce n'est que ça<br /> si Daydeamer te refile sa bouée canard, je peux aussi fournir des brassards!<br />  
Répondre
D
il me reste une bouée canard, quelque part! bouge pas!
Répondre
F
y a de l'amour dans l'air ???!!!<br /> dis, t'aurais pas la traduction des paroles parfois. c'est pas clair cette histoire.
Répondre