ségolène vs soledad

Publié le par sabine

(disque de Soledad Bravo, chanteuse d'amérique latine)

dès qu'on veut faire référence à une idée de renvendication, voire de révolution, le noir et le rouge s'accordent à merveille... rouge à gauche, bleu à droite !

mais les concepteurs de l'affiche de la royal se sont sûrement inspirés aussi de l'ambiance qu'on retrouve dans l'oeuvre de Barbara Kruger, artiste américaine...

Barbara Kruger
 
 
 
j'en rajoute ?
 
 
perso j'aime bien celui ci
 
 
(j'sais pas pourquoi il me "parle"...)
 

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien la derniére à voir si je ne pourrais pas piquer l'idée pour l'affiche du concert que l'on doit faire en octobre.<br /> Daydreamer mais ou va tu trouver ça? jeanna mas ha! ha! ha!...
Répondre
Z
Je trouve que cette affiche fait très "héroïne de la résistance"... Et pour le coup, face à Sarko, c'est pas mal choisi!
Répondre
D
pff! heureusement que t'as oublié Jeanne Mas... ah, mais, oui, c'est vrai, tu dois pas connaitre! mouhahahahahaha
Répondre
S
@ daydreamer.... pfff, chuis consternée... jeanne mas... même pas elle m'avait traversé l'esprit ! mais dis moi, tu commentes plus vite que ton ombre, toi ? ben, tu m'as bien fait rire en tout cas, chuis bon public !