chouette ! la hulotte !

Publié le par sabine


je viens de recevoir mon dernier numéro de "La Hulotte", le magazine le plus lu dans les terriers comme le mien... deux numéros par an pour découvrir le monde merveilleux qui nous entoure... et oui, j'ai un côté entomologiste qui ressort souvent en ce moment... (ah ? j'entends du bruit dehors... oui... ah bon ? on me dit qu'on a un nouveau gouvernement... ah ouais... ah bon...). 

donc je lis avidement dès qu'il paraît mon numéro de la Hulotte. et qu'apprends-je dans le dernier en date ??? tout sur le triton ! dingue. comment il vit, comment il se reproduit, ce qu'il fait pendant l'hiver, pendant l'été... incroyable. l'actualité des petites bêtes pour laisser de côté l'autre...



bref, la Hulotte, c'est vachement bien.

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'as donné l'envie de m'y réabonner ! J'y cours !
Répondre
S
@ daydreamer : et oui, les tritons, les vacances, le camping... on va squatter au bord de la mare ??? je te dirai tout sur les dytiques...@ terrorsex : ah ! grâce à toi (et ton nom), des lecteurs norvégiens atterrissent sur mes modestes pages... @ marjolaine : cours y vite !!! en plus dans le coin où tu es, je suis sûre qu'il y a plein de tritons !!!
T
Salut Sabinella!Est ce à dire que le reste de l'année tu te balade sans hulotte?Pardonne moi! Ça fait plusieur jours que ça me trotte dans la tête, et j'ai du mal à résister à un mauvais jeu de mots!
Répondre
D
ça a un petit côté "le petit écho de la forêt"... (j'aime bien les tritons... ça me rappelle les vacances...)
Répondre