niou wouman...

Publié le par sabine

il est vieux...


il n'est pas beau...


il boit beaucoup...


et je l'aime beaucoup...




mais non !!!! pas lui !!!!
(oui lui aussi je l'aime bien mais pas pour les mêmes raisons...)

je parle de lui, là

Photo7.jpg

mon lave vaisselle !

enfin !!!

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben si je le croise dans un bar au comptoir, ton lave vaisselle je lui roule pas une pelle... tandis que Bukowski.... je lui ajoute du liquide de rinçage...
Répondre
C
Alléluïa !(J'en pleure presque de bonheur !)
Répondre
S
@ daydreamer : ben en fait c'est celui que je croyais mort qui après un passage aux urgences (sniff, c'est pas clooney qui l'a remis sur pied) fonctionne à nouveau... euh après... ben le temps c'est pas forcément pour les articles...@ france : ceci est un don ! tu penses bien que j'ai d'autres urgences que celle d'investir dans un lave vaisselle !!!! (moi je n'ai pas de marmotte maadaaaame)@ cui : merci merci merci... tu veux un mouchoir ???
F
oui, ben quand on a les moyens de se payer un lave vaisselle, on frime pas, on pense à ceux qui se la tapent tous les jours à la main, ou toute les semaines...
Répondre
D
... et grâce à lui tu as du temps pour pondre de nouveaux articles! pas dingue, ça? (ce qui serait pas le cas avec le premier... l'est mort, non?)
Répondre