stratégie matinale...

Publié le par sabine

le matin, mon réveil sonne à

r--veil1.jpg



ce n'est pas la vraie heure car mon réveil avance de trois minutes, en fait il est

r--veil2.jpg



c'est l'heure du point route puis de la météo de Joël Collado (j'écoute France Inter)

puis mon second réveil (l'alarme de mon téléphone portable) sonne à

r--veil3.jpg



pourquoi un second réveil ? en cas de coupure d'électricité ! oui, je pourrais me contenter de mon téléphone, mais j'aime bien buller en me reconnectant au monde même si des fois, faudrait éviter vu le contenu...

donc je bulle et me réveille doucement

mais la limite à ne pas dépasser,

la VRAIE alarme

c'est SURTOUT se réveiller,
se lever et avoir quitté la chambre avant

r--veil4.jpg



pourquoi ?

mais parce que c'est l'heure de sa chronique à
lui

jmsmarch--.jpg



JEAN-MARC SYLVESTRE !!!!
là avec son ami le marché
(création perso, je précise...)

sinon effet rédhibitoire :
journée de merde !

c'est aussi un bon moyen pour réveiller mon homme qui commence sa journée avec un "c'est qui ce c** qui parle ?"

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je suis venu te faire une bise chez toi...
Répondre
S
@ wilfrid : je te fais une bise en retour... merci de ton passage...
C
Des joies du déménagement.Avant, quand j'habitais Paris, l'école de mes filles commençait à 8h30 et je devais me lever à 7h20 pour être dans les temps.Donc, j'avais droit à Sylvestre.Maintenant, je me lève à 7h40 et ma vie n'est plus la même.C'est-y pas du bonheur ?PS : il est beau ton radio-réveil, exactement comme le mien dont je parlais dernièrement des gros chiffres (mais en vert).
Répondre
S
@ daydreamer : alors je ne suis pas la seule tordue de l'horloge... mais en moins violent quand même !@ limbo void : et il y a une vie après minuit ???@ Laurence : bienvenue !!! pour Pascal Marris, j'attends le vendredi, jour du débat entre les deux frères ennemis... se lever une heure plus tôt ? pffffffff, non vraiment pas possible...@ comme une image : tu as parlé d'un radio réveil toi ??? m'en souviens plus... mon radio réveil accompagne mes réveils depuis, pfiou, 15 ans ! toujours fidèle au poste... et il en a vu des choses !et pour les images de cet article, c'est du bidouillage photoshopesque (typo prise sur dafont, calque texte dupliqué : le premier reste tel quel, le second est flouté et le troisième calque est le fond noir et zou, on aplatit...)
L
Il y a une autre solution : mettre le radio réveil une heure plus tôt (je sais, c'est dur), et attendre 6 h 26, chronique de Bernard Maris (avec un ou deux "r" ?), et son amie la solidarité. Ça fait un bien fou ...
Répondre
L
Ah ? parce que il y a une vie avant 9h30 ? Je vois que vous faites partie de la "France qui se lève tôt"
Répondre
D
j'ai essayé de me réveiller avec la radio... j'ai un magnifique radio-réveil... mais soit je me rendors... soit j'ai envie de l'écraser contre le mur... le réveil..alors, j'ai un truc à deux balles qui balance une sonnerie insupportable et je le mets assez loin (et il avance de 15 minutes sur l'heure de mon boulot... qui avance de 5 minutes sur l'heure du reste du monde...)(non, JMS, ici, pas possible: motif de divorce assuré!!!)
Répondre