mon drame

Publié le par sabine

Poire.jpg


clic sur l'image et vous saurez tout...
sacré grande chose !

Publié dans pas glop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est excellent les poires
Répondre
D
(vi, c'est re-moi!)j'ai sorti mon "dictionnaire du français contemporain", édité en 1971 (dingue, non?)1) Poire: a) fruit à pépins, de forme plus ou moins allongée et s'amincissant vers la queue; b) nom de certains objets en forme de poire (ex: poire à lavement); c) familier: garder une poire pour la soif2) Poire, populaire: figure (visage)3) Poire, populaire: personne facilement dupeje te passe les exemples, certains sont redoutables!!! Sinon, moi, je les aime bien avec du chocolat chaud (comme dans la pub N*stle De**ert!!!)... ;-)))
Répondre
D
oui oui oui... t'as raison... c'est dur d'être moche et mal foutue... surtout quand on est mal foutue comme ça : http://insecula.com/oeuvre/photo_ME0000035703.htmlquel drame... ;-)
Répondre