comment énerver ses amis...

Publié le par sabine

surimi-sticks-1-.jpg

donner du surimi à son enfant sous le regard outré d'un ami qui ne mange que du bio...
effet garanti !!


mime.jpg

demander à un ami artiste : "euh... à part ça, rappelle moi, tu fais quoi dans la vie ?"
100% de réussite !!

Droopy-001-1-.jpg

expliquer à sa copine que quelque chose en elle vous rappelle indubitablement Droopy...
succès incontestable !!

si vous aussi vous avez des recettes, n'hésitez pas à les partager !

Publié dans pas glop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai testé du surimi pas frais... je peux plus le sentir... les artistes... c'est sensible, à fleur de peau, incompris et délicat, non? Et pour Droopy.... TANT QUE C'EST PAS A CAUSE DES BAJOUES ET DES CERNES SOUS LES YEUX, C'EST COOL, NOOOON???
Répondre
C
Ça sent le vécu ton truc !(Moi d'ailleurs je culpabilise, je n'achète plus jamais de surimi à la maison mais dès que j'en ai l'occasion, paf ! j'achète en douce un sandwich au surimi dans une boulangerie.)
Répondre