joyeux machins...

Publié le par sabine

mon microbe

undefined 

et moi

simps.jpg

on vous souhaite

de bonnes fêtes

et si vous aussi, vous voulez votre microbe à vous
vous pouvez aller à
giant microbes


ils ont même des levures !
beerandbread-1-.jpg
(elle est pas craquante avec ses grands yeux ?)
;-)

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis balaaaaaaaaaaaade...Et toujours pour les fêtes de fin d'année ! Mais voir ces petites betes ne suffit pas à me les rendre sympathiques... 10 jours que je me traine successivement fievre, mal de gorge et mal d'oreille... A mort les microbes !!!!! Et bonne année à tous les globules (blancs ET rouges !)
Répondre
D
... justement! l'air frais te fera du bien! Raus!!! ;-)))
Répondre
D
... Ses grands yeux... Et ses gros boutons !Miam.Ca donne presqu'envie d'attraper vos microbes... On fait comment ?
Répondre
D
tu t'ennuies à ce point? Ecarte-toi de l'ordi... file te balader dans la cambrouse!!! Allez, zou! :D
Répondre
S
méééé... je suis balaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !