ras le bol...

Publié le par sabine

image à la hauteur de mon exaspération... pfff, mais dans quoi je me suis embarquée !

Publié dans pas glop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
remède 100% efficace : une retraite de 4 mois à l'abbaye de Sylvanès. Ca tombe bien, on rentre dans la période hivernale et morose où il n'y a personne... Efficacité prouvée contre la violence introvertie (mais pas contre la déprime, attention...)
Répondre
R
pfff!!!c est pas un bol c est une tasse...et puis a force d y rajouter des rondelles de citron, forcement ca deborde!!!enfin moi c que j en dis, je ne bois que de la biere alors.je dis ca, c est pour rendre sevices.  (j aime bien rendre sevices)
Répondre
P
oulala, ça dégomme grave par ici... mais je ne m'inquiète pas... je sais que cela va passer...
Répondre