super moine...

Publié le par sabine


Supermoine
envoyé par Shinobix
 
une petite précision :
certaines images pourraient laisser penser que je suis catholique pratiquante...
eh beh non !

Publié dans musardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
est-il utile de préciser que "sitôt vu, sitôt ajouté aux favoris"? J'adore!
Répondre
S
@ france : oh non ! loin de moi les cathos !!! vade retro ! ce qui m'interesse le plus c'est la croyance en une certaine magie des choses... pour super moine, là il n'y a pas photo : c'est du brutal...<br /> @ yoyo : tout à fait d'accord, la spiritualité peut se passer du cadre de la religion... tout ça n'est qu'une affaire entre soi et... soi !<br /> @ daydreamer : allez, je vais t'en trouver d'autres !!!
Y
comme moi, je suis athée dieu me semble être une histoire sanglante (la bible une histoire de sang, de sexe et de fureur) pour les enfants, je ne crois pas a la reincarnation, mais pour la vie qiuotidienne, je la vis avec une sorte de spiritualité sans dieu(x)
Répondre
F
zut, j'avais zapé ton article sur ste Rita. Ben je comprends mieux ce côté super moine. On peut toujours rêver....
Répondre
F
pas encore vu avec le son, mais déjà les images c qeq chose !<br /> je devrais montrer ça à ma grand mère qui nous prône la fin du monde imminente. Elle se sentira peut-être en sécurité...<br /> mais tu nous avais caché ce côté cato, ;-)<br />  
Répondre