tisane du moment...

Publié le par sabine

quelques feuilles de verveine (toujours la production domestique)

un soupçon de gimgembre frais rapé,

quelques clous de girofle,

deux à trois graines de cardamone...

avec un peu de vice, je pourrais bien y rajouter du miel et du rhum...

mais je vais éviter de mélanger trop de substances...

mon corps sature.

mort aux miasmes...

Publié dans miamiamglouglou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bin ecoute je veux bien mais alors avec le zeste de miel et de rhum!!!!   bonne fin d"apres midi
Répondre
F
décidément, thé au harem...tisane verveine... mais ou sont les degrés la dedans ?<br /> Et pour les maux de gorge, t'as qq chose ?
Répondre
F
Ouais! Mort aux miasmes!
Répondre
M
oui, ça doit le faire... tu peux aussi y mettre du citron et un bâton de cannelle... bref de suivre ton inspiration !
Répondre
D
argh! et si je vire la verveine et que je double la dose de cardamome, ça le fait?
Répondre