j'achèèèèèèèèèèèèèèèète !

Publié le par sabine

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Originale, la pub de ces produits de beauté ! Ca donne le frisson...
Répondre
J
heu, moi....je connais pas cette marque, mais elle est peut-être bien
Répondre
J
bon moi c'est le ...., zut j'ai pas trouvé la version féminine.
Répondre
D
mon préféré, c'est le petit pâtissier... héhé! vive la tarte aux fraises!
Répondre
S
@ france : et des bons souvenirs aussi... hein, ma cocotte !<br /> @ daydreamer : je t'imagine très bien en effet jouer avec une bombe de chantilly... gourmande va !<br /> bon, moi, c'est le pompier qui me chauffe le plus... eh ! eh !
F
C'est pas juste, pour jouer et  profiter le l'effet secondaire il faut être de Montréal.<br /> Pourtant chez nous aussi les marques du temps laissent des traces.<br />  <br />  <br />  
Répondre