beau blog

Publié le par sabine

"Journal photographique de Wilfrid Hoffacker" 

rien à dire... ce blog est à voir et à lire !

 

Publié dans musardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour,Juste remercier la jolie propriétaire des lieux de ces gentils mots à l\\\'endroit de mon blog et de mes photos et de la gentillesse de me mettre un lien, ce que je ferai sur le mien dès ce soir si elle est d\\\'accord...Et simplement dire à François de "Paristango" (que je visite parfois) que le message photographique est multiple, et que dans mon cas il n\\\'est pas que photographique.. Les auteurs cités n\\\'ont pas besoin de mes photos pour exister ce qui n\\\'est pas toujours vrai de certaines de mes images. et si\\\'ai choisi de donner un certain sens à ces images et pas un autre c\\\'est un choix "éditorial" que l\\\'on peut j\\\'en conviens ne pas apprécier.
Répondre
S
le début d'un débat ???? ce que j'aime dans vos espaces respectifs c'est justement ce décalage et la liberté que vous donnez par rapport à vos photos... trop ou pas assez de textes ? c'est avant tout vos univers et vos imaginaires qui transparaissent dans vos blogs... et c'est ce que j'aime y découvrir...<br /> merci de votre passage à tous les deux !<br /> (@ wilfrid : merci pour les compliments et vous pouvez bien sûr me "lier" !)
F
Oui, un beau blog...Une question toutefois: Une photo, un tableau, une image doivent suggérer une réaction. Le fait de rajouter un titre, puis un texte et enfin des commentaires ne dénature t'il pas le message photographique. Certains photographes refuisent de donner un titre voire même une date ou un lieu à leurs images....Dans le cas de WH , je trouve que c'est un peu trop.
Répondre
F
un beau blog comme on aimerait en voir plus souvent. <br /> l'article sur la journée de la femme sera ma pensée d'un jour;<br /> merci
Répondre
S
ça ne m'étonne pas de toi !!!!