trop tard...

Publié le par sabine

C'était un programme, c'est maintenant ce qui nous attend...

"Réfutations" est un film qui analyse le programme de notre nouveau président.

" Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir d'urgence... Avant qu'il ne soit trop tard ! ".

trop tard, donc...

"Pour soutenir cette action, qui en appelle de nouvelles, vous pouvez acheter le DVD du film Réfutations sur le site www.lautrecampagne.org ou par chèque (10 euros) à l’ordre de l’Autre association, 3 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris."

ce n'est que le début...

pour voir la suite, aller sur le site de l'autre campagne

et choisir :

a - de pleurer
b - de vomir
c - d'insulter 53% des français
d - d'emmigrer
e - de partir vivre définitivement dans les bois sans contact avec le reste du monde

et pour enfoncer le clou on peut aussi aller voir ceci...

bonjour monde cruel !

Publié dans pas glop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci.Je n'avais pas entendu parler de ces videos. Je viens de les visionner...Rien à rajouter si ce n'est que je suis d'accord avec Yoyo et qu'il ne faut pas oublier d'aller voter pour les législatives le mois prochain.
Répondre
F
Alors là, je suis déprimée complet. Tu veux nous achever !
Répondre
S
@ yoyo : entièrement d'accord avec toi : faisons preuve de créativité et d'invention ! après tout, les contraintes ne sont-elles pas source de création ?@ jako : puis la tête dans le mur, ça fait mal !!!@ france : allez courage !!! elle va bien la marmotte ?
J
Oui yoyo je vais  dans ton sens, ne pas se lamenter et resister, de façon pacifique et intelligente. Ne pas foncer dans le mur la tête en premier. Non, les prendre à leur jeu et espérer que les borgnes ouvrent le bon oeil dans ce royaume d'aveugles.
Répondre
Y
Ne pas se resigner, ne pas pleurer… agir, c'est le moment de montrer que nous on a plus d'imagination, de créativité qu'eux… ce ne sera pas difficile… Resistance creative et inspirée… l'autre résistance (celle des casseurs ne fait que renforcer le pouvoir en place… les cagoules font exactement ce qu'on attends d'eux… ) alors soyons toujours là ou l'on ne nous attends pas… soyons de ceux qui ne baissent pas les bras et qui ne collaborre pas… entrons en resistance en entrant dans l'existence, la vraie! pas celle de napoleon-le-petit
Répondre