à tous les égarés...

Publié le par sabine

... qui sont tombés ici en tapant sur les moteurs 
de recherche ce mot innocent : 

"marmotte"

je dédie cet instant de bonheur

 

Création Marmottes Fantaisies

 

trouvé ici (une mine d'or pour les amoureux de la bestiole, il y a de tout, c'est incroyable !)

perso, ça me rappelle un film que j'aime bien "un jour sans fin"...

MAIS C'EST TOUT !!!

tout ça à cause de cet article !!!

(merci France...)

ben voilà, au moins j'ai parlé d'autre chose...

 

Publié dans devantmatisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
booon, okééééé! ça va, je vais dormir!non,mais, sinon, les marmottes, ça me rappelle un ex! pas glop... j'ai le temps, là? oui? cooool! alors, voilà, quand j'étais plus jeune, je suis allée à la fête de l'Huma, à Paris (1983!) et j'en suis revenue avec une marmotte-marionette, même que j'arrêtais pas de faire l'andouille dans l'avion, au retour, même que mon mec, il trouvait ça super drôle, même que, pour se venger, quand je l'ai plaqué, deux ans après, cet espèce d'enfoiré de f*** de p***, il a paaaaas vouluuuuu laaaaaa reeeeeeeendreeeeeuuuuuu!!!!! depuis, les marmottes, j'y peux rien, ça me rappelle ce connard!... bon, en même temps, je comprend qu'elles puissent en faire vibrer d'autres que moi... :D
Répondre
F
merci de nous faire penser à autre chose. Plus que 50 jours et je vais retouver mes amies les marmottes. Promis,  j'enverrai les photos...
Répondre
S
@ cui : et oui, un grand film avec un grand acteur, Bill Murray ! tines, ça me donne envie de le revoir...@ pfffff... : et pourtant, ça vous ferez du bien de faire comme elles ! dormir !!! et ne sortir que quand le froid est parti (ou l'orage au choix)@ jako : si j'ai bien compris, la marmotte en question ne pouvait plus survivre par ses propres moyens... alors si tout le monde s'y retrouve...@ France : bon j'attends tes photos de marmottes alors...
J
moi les marmottes, je les trouvent mignones mais en libertées pas en laisse. bon ,ils ont du la trouver bébé sans papa ni maman, quel drame!bon; pour le com précédent; j'ai une petite idée sur l'ours(e) mal luné(e) qui n'aime pas ces petites bêtes, mais dans le fond je ne pense pas que ce n'est pas le cas, le l'aime bien quand mêmeP.S si je me trompe de persone mille excuses
Répondre
P
moi j'aime pas les marmottes...
Répondre
C
Ah voui j'aime beaucoup "Un jour sans fin", c'est vraiment une comédie américaine supérieure. De celles qui, à mon sens, sont dans la lignée des films de Capra, quelques décennies plus tard.
Répondre